Paris diversite

Le marché des boutiques de cigarette électronique à Paris

La cigarette électronique est actuellement adulé comme étant le substitut le plus efficace au tabagisme. Malgré que les résultats de certaines recherches divergent, le phénomène s'est déjà assez popularisé et a incité beaucoup de fumeur à abandonner le Tabac.

Un marché qui a rapporté gros

Au début du phénomène de mode, en même pas 1 an, la consommation de cigarette électronique a crut de plus de plus d'un millions de vapoteur. Un boom qui a entraîner certains entrepreneur intrépide à surfer sur la vague. En effet, si les marques se battent pour devenir la préférée des Français, les magasins et les franchises se battent aussi pour avoir le maximum d'acheteur. A un tel point que le marché à fini par stagner vers la fin de 2014. C'est évident l'offre fut trop importante alors que le phénomène de mode commençait à s'estomper. Ainsi, beaucoup de boutiques ont du mettre la clé sous la porte.

Paris et la hype des cigarettes électroniques

A son apogée, les cigarettes électroniques étaient associés à une certaines hype et à part les véritables adepte du vapotage, les gens qui voulaient juste essayer étaient nombreux . Et quelle est la ville qui aime les trucs hype si ce n'est Paris. En effet, beaucoup de boutiques ont ouvert leur porte et encore actuellement beaucoup veulent sauter le pas. Des petites boutique individuels aux grands distributeurs et franchises, les arrondissement de Paris regorge de points de vente. Vous ne manquerez donc sûrement pas de e-liquide et les choix sont innombrables. Concernant les cartouches justement, les fabricant s'efforcent toujours d'offrir de nouvelles choses à leur vapoteur. Plus il y a de parfum, plus les gens voudront tous les tester. Un marché florissant donc si l'on est prudent. Dans une ville comme Paris où les opportunités sont nombreuses, mais il faudra faire une étude de marché efficace si il vous venez à l'esprit d'ouvrir votre propre boutique.

En bref, les boutique de e-cigarette à Paris ne manquent pas et sûrement à proximité de chez vous il y en à une. Si ce n'est pas le cas pourquoi ne pas essayer de se lance dans le business ?

Business

  1. 21 Juil. 2019Le tatouage: un secteur en pleine croissance48
  2. 8 Mars 2019Où trouver de la laine à paris ?283
  3. 16 Déc. 2018vendre des spas à Paris, une option intéressant356
  4. 30 Nov. 2017Vous avez une entreprise ? Venez vous installer sur Paris688