Paris diversite

Argent colloïdal: la potion tendance pour accueillir l’hiver naturellement

L’hiver est une période où s’invitent les petites infections telles que la toux, l’otite ou encore le mal de dent et de gorge. Pour nous soulager de ces maux, nous préconisons souvent nos petits remèdes à base de citron, de gingembre et de miel. Sachez que l’argent colloïdal fait tout aussi partie de ses tendances miracles pour aider notre organisme à se porter mieux en hiver. 

Qu’est-ce que l’argent colloïdal ?

Il s’agit d’un composé liquide constitué de minuscules particules d’argent en suspension dans de l’eau purifiée. L’argent colloïdal s’attribue des propriétés antibactériennes, antifongiques et antivirales. Il s’utilise aussi bien en interne qu’en externe. Il est commercialisé sous forme de récipient équipé de compte-gouttes, de pulvérisateur, de flacon ou encore de pommade. L’argent colloidal bio n’est pas vendu en tant que médicament mais en tant que complément alimentaire ou bien remède naturel à usage topique. 

Quelle est son origine ?

Il s’agit d’un métal qui existe depuis des milliers d’années. Il a été utilisé par la civilisation gréco-romaine pour lutter contre de nombreuses épidémies. Les bienfaits de l’argent colloïdal étaient autrefois la préservation et la conservation des aliments pour devenir aujourd’hui un véritable remède naturel thérapeutique.

Que traite-t-il ?

Ce remède est utilisé dans le traitement des affections principalement liées aux infections bactériennes. Il s’agit notamment de divers maux tels que le rhume, la parodontite, les infections oculaires, les infections de l’oreille, les infections des sinus, les infections des bronches et des voies respiratoires ou encore des maux de gorge. 

Les recherches scientifiques menées par l’Immunologic Research Foundation ont soutenu l’efficacité naturelle de l’argent colloïdal dans le traitement de ces diverses pathologies. 

Comment est-il utilisé ?

Pour un usage interne, l’argent colloïdal peut s’ingérer directement. Il peut aussi servir pour se gargariser et pour une application nasale (gouttes). Pour un usage externe, vous pouvez l’utiliser en tant que spray pour vaporiser les muqueuses. Il peut aussi être appliqué sur la peau, au niveau des plaies.

 

Actualités

  1. 10 Juil. 2022Détendez votre corps avec un massage naturiste sensuel55
  2. 18 Mai 2022Le lait de croissance et ses avantages sur la santé des bébés120
  3. 4 Avril 2022Tous les services disponibles pour déménager à Paris181
  4. 21 Mars 2022Nous sommes spécialistes en désinfection et en nettoyage en Suisse202
  5. 13 Mars 2022Tentez l'expérience d'une estimation immobilière221
  6. 3 Janv. 2022Les points fort des agences de voyages à Paris320
  7. 29 Déc. 2021Découvrez toutes les caractéristiques d’un jambon de Bayonne303
  8. 19 Nov. 2021Il est temps de relancer le tourisme à Paris360
  9. 13 Nov. 2021Les meilleurs produits cosmétiques sur mesure pour les français386
  10. 5 Nov. 2021Les cures thermales sont en pleine expansion en France pour accompagner le bien-être de tout un chacun417
  11. 29 Oct. 2021Comment louer un bureau à Paris : 5 conseils et idées451
  12. 18 Sept. 2021Carport ou garage ?383